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Conditions générales de vente

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1. Pour réserver une prestation :

  • Le contrat envoyé au client par mail doit être signé et renvoyé à la pet-sitter par mail ou par courrier dans le délai d'un mois à compter de la date indiquée sur le contrat. A l'issue de ce délai d'un mois, le contrat n'est plus valide et il faudra en redemander un à la pet-sitter.

  • Un devis est envoyé par mail préalablement au contrat lorsque le montant de la prestation excède 100 euros HT. Il appartient ensuite au client d'indiquer à la pet-sitter s'il accepte le devis, auquel cas le contrat lui sera envoyé pour signature.

  • Un acompte de 30% doit être versé dont le montant est précisé sur le contrat. En cas d'annulation de la réservation par le client moins d'une semaine avant la date prévue de la prestation, cet acompte ne sera pas remboursé sauf pour un motif de santé (un justificatif sera demandé). Ce délai est porté à un mois pour les périodes de vacances scolaires. En cas d'annulation de la réservation par le client moins de 48h avant la date prévue de la prestation, le paiement du solde sera demandé au client, sauf pour un motif de santé (un justificatif sera demandé). Ce délai est porté à une semaine pour les périodes de vacances scolaires.

2. Le solde devra être réglé à l'issue de la réalisation de la prestation, dès réception de la facture par le client. Aucun délai de règlement ne sera accepté.

3. L'acompte et le règlement du solde peuvent être effectués par virement bancaire, par chèque ou en espèces. Le paiement par carte bancaire n'est pas possible.

4. Une pré-visite est obligatoire avant d'effectuer toute visite à domicile, afin que les conditions d'une garde réussie soient réunies.

5. La pré-visite, ainsi que la restitution des clés le cas échéant, sont gratuites.

6. Lorsque les clés ne peuvent pas être remises à la pet-sitter lors de la pré-visite, il peut être convenu une remise au domicile de la pet-sitter (gratuite) ou en un autre endroit convenu par la pet-sitter et le client (gratuite). Si la pet-sitter doit à nouveau se déplacer au domicile du client pour récupérer les clés, ce déplacement sera facturé le prix d'une visite.

7. Les frais de déplacement sont compris dans le prix pour les visites sur les communes de Larçay, Véretz, Azay-sur- Cher et Esvres-sur-Indre, et pour toute visite dans un rayon de 5km à partir de la gare de Tours. Au-delà de 5km, prévoir

0,40€ par km supplémentaire (outil utilisé : Google Maps, option "sans péage").

8. En cas de stationnement payant autour du domicile, prévoir un supplément équivalent aux frais de stationnement.

9. L'alimentation, la litière, les sacs pour les déjections ainsi que l'ensemble du matériel nécessaire au bon déroulement de la visite sont à la charge du client. Si l'un des éléments cités dans le dernier point ci-dessus venait à faire défaut au moment de la visite, nécessitant un réapprovisionnement de la part de la pet-sitter, des frais supplémentaires de 10€ seraient appliqués.

10. Il appartient au client de traiter son ou ses animaux contre les parasites en amont de la prestation. En cas d'infestation du lieu de la visite par des parasites, en particulier les puces, la pet-sitter ne sera pas en mesure de rester le temps convenu initialement et n'effectuera que le nécessaire sur place (remplissage des gamelles, nettoyage des litières) pour limiter un maximum le risque de contamination. Il appartiendra au client de faire décontaminer son logement.

11. Le client doit obligatoirement informer la pet-sitter de l'existence, dans son logement, d'un système de vidéosurveillance le cas échéant.

12. La pet-sitter se réserve le droit de refuser une prestation si celle-ci présente un risque pour sa propre sécurité, la sécurité d'une tierce personne ou la sécurité de l'animal.

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